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Présenter les projets SketchUp avec des rendus 3D photoréalistes. Artlantis vous permet d'améliorer et d'apporter du réalisme à vos modèles SketchUP Pro, avec de nombreux objets 3D et textures.

Formule possibles

  • intra Entreprise
  • Cours Particulier
  • Form'action
  • Swing Academy

Pré-Requis

Maitrise de Sketchup
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Explorez et réglez vos inspecteurs.
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Travaillez en amont vos modèles sketchup...
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...pour ma^triser au mieux les réglages dans vos scènes.
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Le Programme

Travailler dans artlantis
  • Notions sur les logiciels de rendus / Philosophie du logiciel .
  • Interface Graphique .
  • Préparation du fichier 3D / Les imports.
Les outils
  • Outils de navigation.
  • Les outils Zoom, Panoramique et Navigation .
  • Types de vues.
  • La Fenêtre Vue 2D (ombré, filaire, profondeur / agrandir, réduire).
  • Les calques .
  • Le catalogue.
Les inspecteurs héliodon & lumières
  • Types de lumières / paramétrage .
  • Créer ou supprimer une source lumineuse / Position .
  • Héliodon : Paramétrage manuel ou automatique / Ombres automatiques .
  • Associer une source lumineuse à une scène / Allumer, éteindre.
Les inspecteurs textures & shaders
  • Appliquer une matière sur un objet, Afficher / masquer une matière .
  • Paramétrer un shader (position / couleur / ombre…) .
  • Paramétrer une texture (position / taille / transparence, réflexion…) .
  • Créer une matière.
L'inspecteur objets
  • Placer ou supprimer un objet 3D dans le modèle .
  • Paramétrer un objet 3D (position, matières, dimensions, ombres) .
  • Créer et organiser une famille d'objets 3D.
L'inspecteur perspective
  • Créer un point de vue, Placer des caméras, les régler .
  • Enregistrement des vues, .
  • Boîte de coupe .
  • Choisir un angle de focale.
Scènes / rendus
  • Les paramètres d'affichage (ombre, réflexion, réfraction, anti-aliasing.).
  • Paramétrer une scène : point de vue, angle de vision, angle de rotation….
  • Définir la taille de la scène à calculer / Optimiser les temps de calculs.
  • Export d'une séquence, formats et options.
  • Calcul partiel et rendu final.

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Sandrine
Sandrine est une passionnées de modélisation 3d. Hésitant entre l'architecture et le Design, elle s'oriente dans un premier temps vers ce dernier à travers la Conception de Produits Industriels. Elle découvre alors la puissance des outils numériques, de l'esquisse à la production, et décide de se perfectionner sur ces outils. En parallèle de ses expériences dans l'industrie comme Ingénieur d'études, elle développe ses compétences en architecture intérieure. Afin d'allier ses deux passions et pour pouvoir les partager, elle se dirige dans la formation en modélisation 3D et en rendus photo réalistes. « La boucle est alors bouclée ! »
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Sandrine est une passionnées de modélisation 3d. Hésitant entre l'architecture et le Design, elle s'oriente dans un premier temps vers ce dernier à travers la Conception de Produits Industriels. Elle découvre alors la puissance des outils numériques, de l'esquisse à la production, et décide de se perfectionner sur ces outils. En parallèle de ses expériences dans l'industrie comme Ingénieur d'études, elle développe ses compétences en architecture intérieure. Afin d'allier ses deux passions et pour pouvoir les partager, elle se dirige dans la formation en modélisation 3D et en rendus photo réalistes. « La boucle est alors bouclée ! »
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